BodyFX

QU'EST-CE QUE BODYFX ?

BodyFX est un traitement non invasif qui fournit de l'énergie radiofréquence, améliorant la circulation sanguine et dispersant la chaleur dans les tissus profonds. Une pression négative est utilisée pour attacher la peau aux électrodes RF afin de créer un chauffage uniforme sur le derme et les couches sous-cutanées. Les patients adorent les résultats.

 

AVANTAGES CLÉS:

  • Technologie pour fournir et maintenir en toute sécurité un chauffage uniforme et profond.
  • La surveillance active de la température et la coupure d'énergie contrôlée assurent un confort et une sécurité optimaux.

Combien de séance faut-il ?

On recommande des séances hebdomadaires durant 6 à 8 semaines. Des améliorations graduelles dans la zone de traitement peuvent être observées après quelques traitements. Toutefois, vous sentirez immédiatement que la surface de la peau est plus lisse et plus douce.

Le BodyFX mise sur la toute première technologie et la seule à utiliser une d’énergie perfectionnée de radiofréquence concentrée pour cibler expressément les graisses, en plus d’affermir le collagène et le derme. Il ne se contente pas de réduire les graisses: il façonne et affermit aussi la peau, objectif ultime du remodelage corporel.

TRAITEMENT DES GRAISSES

La pression sous vide et l'énergie contrôlée de BodyFX ciblent la graisse sous-cutanée pour fournir des solutions de traitement corporel.

TRAITEMENT DE LA PEAU

La technologie de BodyFX cible le tissu adipeux profond dans de multiples zones problématiques.

-Les traitements BodyFX sont efficaces pour remodeler la région abdominale.

-Ciblez la cellulite indésirable en réduisant l'apparence des fossettes sur les cuisses et les fesses avec le traitement BodyFX.

 

 

TRAITEMENT CELLULITE

Les traitements BodyFX se concentrent sur la peau et les tissus profonds pour fournir des résultats efficaces et éprouvés dans la réduction de l'apparence de la cellulite.

PRISE DE RENDEZ-VOUS:

-Messenger de notre page Facebook, téléphone ou par sms au 450-908-0510

Consultation requise pour débuter vos traitements afin de s’assurer d’aucune contre-indication. 
Suivez-nous sur Facebook