Bloomea - L'ultime Resurfaçage et remodelage

La technologie Bloomea - Visage et corps

Spécialement conçu et utilisé depuis plus de 20 ans par les chirurgiens plasticiens. Blooméa® est une véritable révolution du resurfaçage mécanique de la peau qui corrige les signes de l'âge, rajeunit la qualité de la peau et booste naturellement la production d'élastine et de collagène .

Blooméa®est un traitement sûr à 2 actions qui ne nécessite aucun temps d'arrêt et peut être utilisé sur le corps et le visage chaque semaine. Selon le besoin du client, plus vous progressez dans les séances, plus l'efficacité est grande. Au fil du temps, les nouvelles cellules qui se régénèrent donnent une peau plus ferme et d'apparence plus jeune.
Les bienfaits :
•Réduit et lisse les rides et ridules
•Tonifie la peau
•Affine le grain de peau
•Resserrer les pores
•Estompe l'hyperpigmentation (masque de grossesse & taches solaires)
•Traite les cicatrices d'acné
•Réduit et lisse les cicatrices post-opératoires
•Traite les vergetures
L'action du resurfaçage Bloomea
LA MACRO EXFOLIATION
Une abrasion mécanique de l’épiderme élimine les
impertections cutanées, couche par couche, pour lisser la peau et unifier le teint. 
LA MICRO VIBRATION
Raffermit et tonifie la peau grâce
a un systeme a oscillation a haute fréquence pour augmenter
la production de collagène et élastine.
Macro-exfoliation, dermabrasion ou micro-dermabrasion ?
Ces trois techniques ne sont pas tout à fait les mêmes bien que leurs résultats soient très similaires. La dermabrasion est un acte purement médicalisé car elle touche en profondeur l'épiderme et nécessite un temps de guérison plus au moins long, de plus elle ne peut être effectuée que toutes les quatre à six semaines. 
La micro-dermabrasion elle peut être fait en institut mais cette technique comporte un risque, en effet cette micro-dermabrasion consiste grossièrement à pulvériser de l'eau, de l'oxygène et des microcristaux sur la peau puis à les aspirer, cependant cela peut entraîner des dépôts sous cutané et ne permet que de traiter de petites zones. 
La macro-exfoliation n'est pas du tout dangereuse pour l'épiderme et ne travaille que les couches les plus élevées de la peau morte. Cette méthode exfolie et nettoie pour une peau plus saine, plus radieuse et lumineuse. Ce geste qui ne demande pas à la peau un temps de pause peut être effectué chaque semaine.
Pour prendre rendez-vous : (450) 908-0510 
via texto ou appel
RESURFAÇAGE ET MODELAGE
RESULTS: